Tuesday, August 02, 2011

La suite de la Suisse

Oui, je sais, j'ai quelques posts de retard, alors autant y aller méthodiquement et commencer dans l'ordre par celui que j'aurais dû écrire il y a dix jours.
Notre expédition dans l'Oberland étant donc tombée à l'eau (huhu - ben quoi?), nous n'avons eu d'autre choix que de retrouver ma mère qui se trouvait à Verbier, avec nos sacs trempés et nos imperméables totalement perméabilisés. Et à Verbier, devinez quoi? Il faisait beau. Enfin, plus ou moins. C'est-à-dire qu'au niveau des magasins et des terrasses il faisait beau, mais au niveau des promenades, non.
(Dgé, tu aurais kiffé grave).
Nous avons donc été forcés contre notre gré à faire des parties endiablées de Pentago (malade ce jeu, je vous le conseille fortement). Vous pouvez d'ailleurs voir que là, au tour suivant, Cédric allait gagner - à moins que ce ne soit au tour d'Alice de jouer, dans lequel cas c'était elle qui gagnait. La stratégie de Maman dans tout cela m'apparait plus qu'incertaine, mais pour son honneur, elle s'est bien rattrapée par la suite.
Pentago
Et sinon, on a aussi beaucoup mangé de fondue.
Fondue!
Et heu, nous avons pu apprécié toute la beauté des ronds de serviette.
Ahem.
Nous avons aussi quand même pu faire quelques belles balades en restant au niveau des alpages, comme par exemple du côté du plan du Fou.
D'ailleurs, là vous voyez les alpages,
Alpage
Là vous voyez le plan,
Vue depuis Mayens de Riddes
Et là vous voyez le Fou.
Le Fou
Et bon, quand vraiment il faisait dégueu, on pouvait toujours regarder le tour de France!


Tour de France from Bibil on Vimeo.

Bon mardi à tous, profitez bien du soleil, d'ailleurs vous ne devriez même pas être en train de lire mon blog, qu'est-ce que vous faites devant votre écran là?

No comments: