Wednesday, August 03, 2011

Et sinon, en Belgique, ça marche?

Ben oui, la vie suit son cours, la famille ça va, tout ça. Voici quelques petits highlights de la semaine passée (ben oui j'ai du retard dans ce blog et je l'assume, pas de violence, c'est les vacances).
La petite Adélaïde est venue rendre visite à mes parents, qui étaient tout contents.
Adelaïde
(Babysitters gratuits, avis à ceux qui ont des bébés).
J'ai acheté full miel artisanal à une amie qui a des ruches chez elle, c'était plutôt cool, et le miel est plutôt bon (Contactez-moi si vous voulez ses coordonnées, je pense qu'elle en a encore).
Miel
Je suis hyper admirative des gens qui parviennent à faire ce genre de choses, car ma maitrise de la nature se limite bien malheureusement à ceci:
Fleurs
Il était temps vous allez me dire, depuis avril que je me dis que je vais le faire, des fraises sauvages avaient commencé à pousser dans ce bac, et un nid de sortes de mouches/abeilles/fourmis (des insectes très bizarres, en tous cas) s'y était pleinement établi. Bon malheureusement une semaine plus tard ces plantes sont en train de décéder doucement, malgré la notice pourtant claire, "balkonbloomen", je ne comprends pas. Mon coloc me dit que les campanules ont souvent besoin d'un sol plus schisteux et que bon, nos bacs ne sont pas comme qui dirait situés mi-ombre, alors c'est normal qu'elles meurent (booooo triste).
Ah et sinon mes parents ont pu temporairement accueillir Jacques et Daniel, résidus du camp louveteau de mon frère, qui sont restés là deux jours avant de partir vers le poulailler d'un de ses amis.
Jacques et Daniel
Funky crête en tous cas.

3 comments:

Seb said...

Ou plutot Jack Daniel's non? :-)

Bibil said...

Oui, alors bon parfois les chefs prononçaient leurs noms à l'anglaise (sans doute pour faire cool, je ne sais pas), mais les louveteaux, eux, se sont tenus au français :-)

maman said...

vous n'allez pas supposer que d'innocents louveteaux auraient pensé à cela? Et que leurs chefs bien-aimés n'auraient pas soufflé ces noms??
A quoi pensez vous, mauvais esprits!