Saturday, August 20, 2011

Bon, et sinon, votre mois d'août, ça marche?

J'avoue, j'avoue, je n'ai pas été la plus assidue à l'update du blog ces derniers jours. Que voulez-vous, quelques facteurs ont perturbé mon organisation parfaite...
1. Il a fait (parfois) (acceptablement) beau (enfin, suffisamment pour que j'aille tester mon nouveau vélo entre les gouttes).
2. Je suis en train de me pencher sur l'album de mariage d'Alice (quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le site de photo m'a téléchargé 780 photos mais ne m'en développe que 630? On n'est pas sortis de l'auberge).
3. Et sur quelques projets au point de croix (noooon Sybille c'est vrai?)

Mais enfin, comme je suis bonne et généreuse, je vais vous livrer en toute exclusivité quelques photos en vrac.
Twingo!
iiiiiii une Twingo comme celle que j'avais (nostalgie, nostalgie). Oui j'étais à perpette sur cette photo, je suis au courant.
Chaussures
Les jolies chaussures de... Ah mais de qui? Le prix de l'excellence mondaine à qui sait les reconnaitre.
Danio-Obama-Fourchette meet
Un Danio-Obama-Fourchette meet (assez difficile à prendre en photo d'ailleurs).
Poulet
Quelques beer butt chickens à la Jamie. N'appelez pas le Comité contre la Dégradation de la Dignité des Poulets, regardez plutôt comme ils ont l'air heureux.
Adélaïde
Adélaïde (ôôôôôÔÔÔôôôôô). Adélaïde qui est d'ailleurs l'heureuse bénéficiaire de plein de projets au point de croix (un seul venant de moi pour l'instant, mais ça va s'améliorer).
Danio
Et, heu, un vampire.

2 comments:

Sophie M. said...

Les chaussures de Dgé et sur la première photo tu approches de Strasbourg :)

Claire d'Alcantara said...

j'adooooore Danio-Vampire ;-)