Friday, July 08, 2011

A la base, il devait s'appeler Mini-Sybille.

Mais le destin en a joué autrement, et voici qu'est né le petit Walram, le 5 juillet 2011, 54 cm et 3,610 kg (pour être très précise). Pour mettre fin à une controverse très active dans ma colocation, la façon correcte de prononcer le prénom (aaaah!) est Val-rame; il s'agit de l'orthographe médiévale de Valéran et est un prénom familial de la famille du père (qui se reconnaitra) (enfin je suppose).
Pour ce que j'ai pu en voir, c'est un bébé tout sage, qui dort beaucoup, ronfle même légèrement, et a des attitudes de mante religieuse avec ses mains. Les parents se portent bien, et sa grande soeur qui a maintenant 18 mois est toute contente parce que "le bébé" est un des mots qu'elle sait déjà prononcer (et qu'elle prononce souvent).
Walram
Je félicite moultement les jeunes parents!

3 comments:

Claire d'Alcantara said...

je surlike beaucoup beaucoup beaucoup!!!!youpieeeeee

Anonymous said...

mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhh <3

Stefffolle said...

Qui sont les heures parents ?