Friday, June 17, 2011

Quelques photos de mon quartier

Bon, évidemment, c'est un peu présomptueux de commencer d'emblée par dire "mon quartier" puisqu'en réalité je squatte une chambre d'amis, mais c'est un peu trop long de dire "quelques photos du quartier des gens très sympas chez qui je squatte (ais-je mentionné que j'étais reconnaissante?) et qui, par conséquent, devient le quartier dans lequel je vis".
Bref.
Il s'agit du quartier de Belsize Park, entre Primrose Hill et Hampstead, au cas où vous situeriez. En d'autres mots c'est très très chic, on ne croise que des banquiers, des gens qui s'habillent chez Prada et Jude Law (il parait).
Voici la station de métro, depuis la terrasse de Euphorium Bakery.
Belsize Park
Les rues avoisinantes
Around Swiss Cottage
Le pub local
The Washington
Le vin du pub local
Wine!
Le burger du pub local (et possiblement un de mes généreux hôtes)
Burger!
... Mmmmmmh, hamburger...

1 comment:

Sophie said...

C'est pas très sain comme repas...
Juste, si jamais tu croises Jude, remets-lui mon bonjour!