Saturday, May 28, 2011

Les amis, ça va courir demain

Selon ma balance hyper sophistiquée, j'ai 1 kilo de muscles en plus que l'année passée. Yeah. (mais j'ai cuvé du porto pendant 3 jours donc je ne suis pas certaine de pouvoir exploiter cet avantage à son maximum). Si jamais vous m'attendez à Franklin Roosevelt, j'y passerai plus ou moins vers 16h30 (s'il faut attendre 30 minutes avant de pouvoir prendre le départ à cause du monde, comme l'année passée). Et je prie le grand dieu isostar de nous donner d'autres boissons au ravitaillement, celles de l'année passée étaient franchement pas bonnes.

2 comments:

Anonymous said...

J'attends la photo victorieuse de l'arrivée...

Dgé said...

Me too !

heureusement que tu montres la photo de l'avant, parce que la photo de l'après ne doit pas forcément sentir bon ..;

:)