Saturday, May 21, 2011

Et sinon, le blocus, ça marche?

Très bien, merci. J'ai rejoint la maison familiale où ont élu domicile quantité de cousins et cousines bloqueurs. Sauf que jusqu'à présent, de mon samedi, j'ai fait une grasse mat, j'ai expliqué les partis anglais à ma cousine qui fait sciences po, j'ai bu un café au soleil, je suis allée trouver des photos apps pour iPhone (ici avec Instagram), j'ai pris des photos, j'ai pris l'apéro avec mon beau-frère, j'ai massivement posté sur Facebook les photos prises plus tôt, j'ai participé à un bon vieux repas familial, et maintenant je blogge. Mais bon. Le pire dans tout ça c'est que j'aime bien l'allemand; mais bon, le lendemain d'une big présentation et le weekend avant les 20km de Bruxelles, un peu moins. et puis même. Même à un autre moment ça aurait été pareil: me remettre à étudier, comme ça, quand j'en ai perdu l'habitude, c'est trash. Je connais un candidat notaire qui pourrait vous en dire autant s'il n'était pas en train de siroter des thés à la menthe sur une plage.

1 comment:

"Le candidat notaire qui sirote des thés à la menthe sur une plage" said...

Objection:
1) Je ne suis pas "candidat-notaire" : j'essaie de le devenir et donc j'ai présenté le concours à cette fin. Car oui, "Candidat-notaire" est devenu un titre à part entière.

2) Je n'étais pas le long d'une plage (je n'ai même pas vu la mer) mais au fin fond de la montagne et c'était génial!

La vérité est rétablie.