Wednesday, May 25, 2011

Allez, hop, la suite

Après l'école doctorale (vendredi), après mon examen d'allemand (hier), voici venir deux jours de conférence dans une ville où le climat est plutôt comme ceci:
(Si vous vous posez la question, oui, c'est bien jeudi que nous présenterons et serons donc par conséquent enfermés toute la journée dans un bâtiment). 
Et pour terminer ce petit marathon, sachez que dimanche se déroulent les 20km de Bruxelles, où je participerai pour la 4e année d'affilée (ha!). Sauf que cette année, au vu de la probable météo et de mon entrainement hasardeux, je vise entre 2h et 2h10 (bon moins de 2h c'est bien, et plus de 2h10 ce sera le bide total). Si vous voulez me soutenir, vous pouvez m'attendre au même endroit que l'année passée, mais franchement pas d'obligation, parce que là ça fait 4 ans successifs et que vous avez sans doute déjà donné (ma propre mère ne sera pas là, c'est pour vous dire). Par contre si vous comptez rester près du départ/arrivée pendant tout le temps de la course et que je peux éventuellement vous laisser un sac, sachez que vous m'intéressez.
Voilà.
En informations diverses, sachez que je viens de manger des spaghettis à l'ail et que je plains d'avance mes collègues qui vont passer 1h de bus + 2h de train avec moi.

No comments: