Monday, April 18, 2011

Jamie!

Hier, Sophie et moi avons fait une expérience paranormale.
Jamie's Italian
Nous sommes allées à Jamie's Italian.
Nooooon Bibil, noooon, tu nous fait marcher?
Mais si, je vous jure!
Je vous explique le tout.
En arrivant là bas, nous nous attendions à de la file. Nous avions raison. Arrivées à 18h50, le serveur nous annonce qu'il y en a pour 50 minutes d'attente... Mais voyant notre persévérance (ah non! On avait fantasmé là dessus pendant tout le week-end) (en tous cas moi), il nous a donné un bipeur. Oui, un bipeur, pour nous biper quand notre table serait prête.
Finalement, 30 minutes plus tard, notre bipeur vibre. (Ce qui a donné lieu à une double interprétation potentielle de nos exclamations d'enthousiasme, mais soit). Et là nous entrons dans le Saint des Saints, le temple de la gastronomie commerciale, dans le resto de Jamie. Non mais imaginez un peu, dans. le. resto. de. Jamie.
D'ailleurs notre serveur avait rencontré Jamie. Une fois. De loin. De ma vie, je n'ai jamais été aussi proche de l'aura d'une star.
Enfin bref, en entrée, un plateau de légumes grillés pour moi, une petite préparation de butternut squash et champignons pour Sophie. En plat principal, des spaghettis carbonara poireaux et des tagliatelle à la truffe. En dessert, tarte aux noix à l'orange, et sorbets. Enfin bref. Mes papilles gustatives étaient au septième ciel, et le comble c'est que le budget restait somme toute bien abordable.
Jamie's Italian
Comme quoi, Jamie, quoi.
(Par contre je réalise que je vais à présent avoir une série d'égarés de google qui auront tapé "septième ciel", "vibre" et "fantasmé", et auront débarqué ici).

1 comment:

Sophie said...

Super indeed! Et le faire avec une vraie fan de Jamie poppy Maurice rainbow Bear ajoute beaucoup de magie à la découverte!