Sunday, April 10, 2011

Ça s'appelle un débardeur

Aujourd'hui, je suis allée m'entrainer pour les 20 km avec le beauf. Me voyant arriver, Alice ne manque pas l'occasion de se gausser face a mon accoutrement: "rha mais c'est pas possible, tu portes un singlet?" non, un débardeur de sport, ça s'appelle, un truc de compétition en microfibre, aerodynamique, soutien gorge intégré, couleur mauve parce que bon on est quand même dans un modèle féminin, et d'accord les bretelles sont renforcées mais ça reste un débardeur de sport. Un peu plus tard, dans la voiture, je remets une couche sur la compétitivité de mon attirail devant Cédric, rajoutant que cela me permet d'avoir moins chaud. Je mets la main sur le siège arrière pour faire un créneau. Et c'est la que Danio, comme pour illustrer mes propos... Ami lecteur, sauras-tu compléter ce conte épique? (quoique, si tu veux mon humble avis, tu n'as pas vraiment envie de savoir).

Envoyé de mon iPhone

2 comments:

Vincent said...

Photo? :-)

maman said...

Danio s'en est remise...