Friday, April 29, 2011

Attention, update ragotS

Citation d'un individu qui restera anonyme: "moi quand je fais des courses de vêtements, je vais dans le magasin, j'appelle ma mère pour connaitre ma taille et j'achète." (moi) "Sans essayer?" (lui) "sans quoi?"
Sinon, dans la catégorie ragot du jour, Géraldine, fidèle lectrice, a décidé d'arrêter d'aller au travail en vélo et prend désormais les transports en commun, on y croise plus de monde. Tandis qu'à Anvers, Alice, lectrice moins fidèle (mais comme c'est ma sœur je me sens un peu obligée de parler d'elle), a investi dans un vélo pliable pour entre le train et son boulot. Maman prétend qu'elle a été le centre d'attention a son bureau pendant 45 secondes quand elle est arrivée avec ça, et mon père a parié qu'avant la fin du mois, elle se le faisait voler.
Ah oui, et mon bon ami Willy se marie aujourd'hui. Du moins j'estime avoir le droit de l'appeler Willy depuis que j'ai vu le film de fiction sur la romance de lui et Kate, sorti directement en DVD sans passer par le cinéma. (avis de la critique: "techniquement ça s'appelle un film, parce qu'il y a des acteurs et un semblant de scénario, mais bon, ça s'arrête la").
Ah oui et il s'agit de la première fois que j'update mon blog depuis une conférence. Ça parle statistique et j'ai décroché.

2 comments:

Anonymous said...

Hehe moi je sais qui c'est

Alice said...

Comment ça moins fidèle?? ça va aller oui? Et oui, j'ai eu droit à 45 secondes d'exclamations multiples au boulot, mais je n'ai pas trop compris ce qu'ils disaient :-)