Monday, April 04, 2011

Ah!

Et ceci est un autre test.
Pour info, il s'agit d'une cuillère en chocolat que j'ai fait fondre dans du lait chaud.
Et à ceux qui me disent qu'ils ne parviennent plus à mettre des commentaires sur mon blog: en fait ce n'est pas ça que vous ne parvenez pas à faire, quand vous y réfléchissez bien vous ne parvenez pas à ouvrir la page des commentaires, et vous utilisez internet explorer. Ça veut dire que vos paramètres de sécurité sont trop hauts. Moi j'ai fait ce que j'ai pu de mon côté; pendant deux mois j'ai mis les paramètres de sécurité de ce blog au plus bas mais ça n'a rien changé pour vous. Au cas où, j'ai réglé les commentaires en mode fenêtre pop-up, mais sinon passez à Mozilla ou Chrome, ça ira mieux.

3 comments:

Anonymous said...

Prima

Anonymous said...

Ah ben ca remarche du coup

maman said...

moi aussi!!
vive toi