Monday, April 25, 2011

Adélaïde

Et oui, après vous avoir tenus en haleine pendant une semaine, voici que je vous divulgue enfin les premières photos de bébé Adélaïde.
(Après ce week-end de Pâques, je vous préviens, l'expression change et devient "tenu en baleine", sans référence aucune au tête à tête attendu avec ma balance après cette orgie d'oeufs en chocolat).
De une:
Adélaïde 2
De deux:
Adélaïde 1
Et non, ce n'est pas mon bras qui est très grand (je vous remercie), c'est le bébé qui est encore très petit! (Enfin je dis ça, mais mine de rien le jour où ce sera à mon tour d'accoucher, je prierai le bébé d'être un tout petit peu plus petit que cela, merci beaucoup).
Par ailleurs, les parents auront remarqué que j'aurais pu utiliser une autre expression à la place de "accoucher" et me remercieront de ne pas y avoir fait mention.
Allez, moultes félicitances (aux parents) et un joyeux week-end de Pâques (à vous)!

No comments: