Friday, March 12, 2010

J'ai comme qui dirait une to-do list

Qui se lit comme suit.
  • Préparer colloque Poitiers: rédiger communication (texte et powerpoint).
  • Préparer colloque Poitiers: derniers détails train, hôtel, etc, imprimer cartes de visite.
  • Préparer colloque Poitiers: valises -> LESSIVE!!!
  • Préparer vacances ski: valises -> LESSIVE!!!
  • Préparer dîner pré-ski: menu, courses. Consulter Jamie.
  • Régler factures. Toutes. Cesser de procrastiner.
  • Vaccin: trouver qqn pour faire piqure (frisson d'épouvante). Cesser de procrastiner.
  • Corriger examens [Professeur Anonyme].
  • Corriger lettre de motivation [Amie Anonyme].
  • Corriger chapitre 1 mémoire [Soeur Anonyme].
  • Manger sushis avec [Amie Anonyme].
  • Manger sushis avec [Soeur Anonyme].
  • Manger indien avec [Amie Anonyme] : Profiter de la promotion anniversaire imminent.
  • Updater Wish List pour anniversaire imminent.
  • Manger Haagen Daaz avec [Amie Anonyme].
  • Manger resto universitaire avec [Christophe Anonyme].
  • Tester nouveau bar à bière Place Luxembourg avec [Amie Anonyme].
  • Trouver un lift pour samedi soir.
  • Tamponne.
  • Acheter glace au Butterscotch.
  • Trier photos.
  • Ranger chambre.
  • Entrainement 20km de Bruxelles.
  • Terminer texte écriture créative.
  • Updater blog.
  • Préparer vacances ski: trouver quelqu'un pour updater blog.
  • Thèse.

Ce n'est pas qu'on voit tout de suite où sont mes priorités, mais c'est tout comme.

5 comments:

Line said...

Je te reconnais bien là ;)

Alice said...

si seulement je pouvais être la soeur anonyme dont il fallait corriger le premier chapitre du mémoire...

Anonymous said...

Mammy elle fait des piqures qui font pas mal.

Line said...

J'ai fait ma to do list aussi... c'est bizarre elle ressemble vachement à la tienne ^^ je crois qu'on a le sens de priorités :D

Dgé said...

Pourquoi la thèse se retrouve-t-elle en dernière position?

Pourquoi les 20km ne se trouvent pas en 1ère position?

Quelle déception amie rédactrice !