Monday, March 22, 2010

Coup de vieux

Une fille d'une vingtaine d'années m'aborde lors d'une fête.
Fille: "Hééé mais je te connais, tu t'appelles Sybille!" Sa tête me dit vaguement quelque chose. Trop jeune pour être une amie de mes soeurs, peut-être une amie de mon petit frère?
Moi: "Heu oui, heu, salut. Tu es une amie de mon frère?"
Fille: "Non, en fait, tu m'as babysittée quand j'étais petite."
...
(Elle me dit son nom).
Moi: "Aaaah oui je situe! Houla, ça fait un bail! Et mais dis-moi, comment va la famille? Comment va le bébé?"
Fille: "Très bien, elle a quinze ans."
...
(Mais ne me plaignez pas. Ceci est un post programmé. A l'heure actuelle je suis sur les pistes, plus vieille certes, mais je parie qu'il fait super beau! Je ne pourrais que conclure avec une citation de Dominique Quessada: "Les femmes ont une date de naissance. Et ça les navre.")
(Date de naissance qui était hier. Hé oui. J'ai supprimé toute trace de mon anniversaire sur facebook pour voir si vous vous en êtes souvenus tous seuls).
(Ce n'est pas le cas? Vous cherchez à vous faire pardonner?)
(J'ai une wish list sur la side bar).

1 comment:

Fabienne said...

J'ai trouvé le nom de la fille en question, quel est mon cadeau kitch??