Thursday, February 18, 2010

Boycott, quand tu nous tiens

Mais qu'a fait Bibil pour sa Saint Valentin 2010? Vous demanderez-vous, puisque vous avez par le truchement de l'informatique un récit détaillé de toutes mes Saint Valentin depuis 2006.
Et bien, une fois n'est pas coutume, sachez que j'ai boycotté. D'aucun pourrait argumenter qu'en boycottant une tradition, j'en crée moi-même une nouvelle, mais personnellement je suis assez partisane de la récurrence régulière de la photo ci-dessous:
Girl's night
Avant-plan de Cosmopolitan, suivi de French Martini, bruscettas, et arrière-plan de fidèles lectrices ayant abandonné leurs hommes à leurs jeux vidéos à leurs tâches ménagères, avec pour couronner le tout un petit feu qui ronronne dans la cheminée...
Dans la foulée, le lendemain, j'ai même inventé un cocktail avec les restes de la veille: un savant dosage de crème de violette, cranberry juice, framboises et eau. J'ai un copyright. Un peu de Pimm's là dedans et ça sera la boisson de l'été.
(+ C'est l'anniversaire de Mathilde aujourd'hui. Acclamons publiquement cette date.)

6 comments:

maman said...

note : l'anniversaire de Bibil est dans 1 mois et elle a dû emprunter ces verres d'apéro à quelqu'un..
Mais je reconnais mon plateau.

Bibil said...

Détrompez-vous, chère Mère... Ces verres m'appartiennent depuis les soldes du supermarché du coin :-) Par contre l'histoire de mon anniversaire prochain, c'est très subtilement amené.

Dgé said...

En même temps, ce ne sont pas les "vrais" verres à Martini ... donc l'idée peut quand même être lancée ...

Vincent said...

Joyeux anniversaire Mathilde!!

Strep said...

Et je profite de ton blog pour m'essayer a l'Internet depuis mon nouveau téléphone technologique qui est trop cool,même si je ne comprends pas encore tout...merci pour ce cadeau!

Sophie said...

Miam un pim'sssssssssssss :)