Monday, February 01, 2010

Bon, quelques posts exhaltés pour faire plaisir à Line

En attendant les 4 commentateurs déficients pour que je puisse vous révéler un petit bout de 2008, voici quelques petits passages de 2003 qui n'ont d'autre but que de prouver à Line que NON, je ne suis pas pessimiste. (Juste que quand je choisis des extraits écrits directement après les examens, ben forcément j'ai comme un coup de mou).
Et pour cela je commence fort, avec un extrait daté de:

"15/02/2003

Aujourd'hui est une très belle journée. J'ai emmené Julia (7 ans) au cinéma, et ça m'a vraiment fait plaisir, la façon dont elle a raconté sa journée à ses parents. Chaque petit détail, même le plus insignifiant, était exagéré, magnifié. Comme si elle avait passé le plus beau jour de sa vie. C'était si touchant, ça m'a mise de super-bonne humeur."

(Pour info, Julia a maintenant 15 ans, et je vais toujours au cinéma avec elle)

"07/07/2003

Aujourd'hui j'ai organisé un piscine-barbecue chez ma grand-mère, c'était vachement sympa! J'étais un peu complexée de me montrer en maillot mais finalement ça a été. [NDLR: Mais de quoi je me plaignais? de QUOI?] Alexis avait apporté une bouteille de champagne. Gaëlle et lui sont ensemble depuis trois ans, trois ans! Ils sont vraiment mignons ensemble. Puis on a joué au Risk. Je passe vraiment des journées géniales ces derniers temps!"

(Si je calcule bien, ça doit donc faire maintenant 10 ans qu'ils sont ensemble?)

"21/11/2003

J'ai passé une semaine très heureuse, à voir les mêmes gens et à travailler, d'accord, mais très heureuse. J'ai fait du sport tous les soirs, ça m'a fait un bien fou. Et ce week-end! Un des meilleurs! Je suis sortie vendredi et je suis restée tard, j'étais chez moi à 3h30. Je me suis levée vers 15h, puis j'ai vu sur mon gsm que Diane me demandait d'être chez elle à 16h20, c'est elle qui conduisait pour qu'on sorte à Liège. J'ai juste eu le temps de me laver, manger, m'habiller. On était à Liège à 17h30. [S'ensuit une courte description des festivités qui n'auront d'autre effet que d'ennuyer le lecteur, ainsi qu'une révélation sentimentale censurée afin de protéger l'anonymat des gens]. Et je m'entendais bien avec tout-le-monde, et on s'amusait tous. Que la vie me semble belle! Est-ce que ça peut être toute ma vie comme ça? N'y a-t-il pas moyen d'arrêter le temps?"

Tu vois, hein, Line, tu vois!
Didjoum, que voici qui me booste le moral, et si vous CONNAISSIEZ la nature de cette révélation sentimentale, je vous conçois que vos vies en seraient bouleversées.
Bon, Fix, prépares-toi mentalement. Puisque c'est toi qui a posté le plus de commentaires sur mon post précédent, tu vas avoir le grand honneur de choisir 3 dates possibles en 2008 (2009 c'est trop proche, il ne faut pas rêver). Et je choisirai la date que je voudrai relater. (Remarquez que j'aurai pu tourner cette phrase d'une autre manière et que j'ai délibérément choisi de ne pas le faire pour éviter les contre-péteries douteuses.)

10 comments:

Anonymous said...

Me demande bien de qui il s'agit?

Bibil said...

Personne ne sait, et même moi j'avais oublié :-) C'est ça le mieux dans l'histoire.

Bibil said...

... Et by the way il ne lit pas mon blog. Ami lecteur, qui que tu sois, ce n'est pas toi. Et si tu penses à quelqu'un qui ne lit pas mon blog, mais qui pourrait potentiellement être sorti à Liège il y a 7 ans, ce n'est pas lui non plus. Pas la peine de balancer des noms. Vous ne savez pas.
Par contre, je commence l'enchère de ce carnet à 100.000 euros.

Bibil said...

Ceci dit, +242% de visites en une semaine, je vous en remercie.

Bibil said...

Et j'en profite un peu, sur le post précédent je ne pouvais pas commenter de peur de faire monter l'enchère trop rapidement, alors voilà: 4 commentaires de ma personne à la suite l'un de l'autre, et je n'en ai même pas honte.

Line said...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Merci bibiiiiiiiiiiiiiiiil :D

Bibil said...

J'ai supprimé 2-3 commentaires, j'ai dit pas de nom - ça ne peut que blesser des gens.
En fait je sens que ça va dégénérer donc je supprime purement et simplement ma référence! Tant pis pour ceux qui n'ont pas lu mon post à temps.

Bibil said...

Et hop! Je me fais un sixième commentaire sur ma propre note si je veux.

Anonymous said...

Trop chou Jul :)

Et moi, tu m'emmènes au ciné quand ?

Bibil said...

Et toi Anonymous, quand est-ce que tu m'emmènes au cinéma? :-)