Monday, February 08, 2010

14 février 2006

C'est la date sur laquelle s'est arrêtée Fix, ne s'étant pas fait leurrer par la proximité temporelle de la date de 2009 et se concentrant sur quelque chose de bien plus croustillant: Londres. Car en février 2006, si je puis vous le rappeler, mon blog disait ceci. C'est-à-dire, rien. Ah si, je me plains de devoir beaucoup travailler. Ha. Ha ha. En réalité cela donnait ceci:
(Par contre ma mère m'a dit être impatiente de connaître l'extrait que j'allais ressortir, je vais donc garder à l'esprit qu'elle lit mon blog).

"15/02/2006

Hier, [nom masculin international] m'a appelée pour aller faire un tour dans Hyde Park. J'ai dit oui. Je ne sais pas trop dans quelle optique il voyait ce rendez-vous, mais il s'est arrangé pour que ce soit parfait! Bon, il ne faisait pas très beau, mais après la balade on est allés boire un verre dans un endroit typiquement [nationalité non-mentionnée du nom masculin non-mentionné]. Je l'aime bien, et le courant est très bien passé, même si parfois il avait l'air assez nerveux. Mais balade dans le parc le jour de la Saint Valentin + nervosité certaine, ça veut dire quelque chose non? C'est dingue, en Belgique, ce genre de rendez-vous aurait fait tout un foin. [Amie 1] l'aurait dit à [sa cousine qui aime beaucoup les rumeurs], et [Amie 2] l'aurait dit à [Charles] [oups, non ce nom-là est parti tout seul] et le lendemain je n'aurais même pas eu le temps d'allumer msn que trois personnes auraient déjà changé leur pseudo. Alors qu'ici je peux faire ce que je veux. Et après je suis allée au pub avec [Amies de cours] et on s'est plaintes qu'on était entre filles le soir de la Saint Valentin en buvant [du jus d'orange], c'était assez drôle."

Peut-être le moment de relancer une ancienne polémique?

18 comments:

manu said...

on en apprend des choses... ;-) !!

Fix said...

Tu as clairement enlevé toute une partie du texte !! C'est scandaleux, on se croirait en Chine !! Et notre liberté d'information alors ??!!

Dgé said...

Je suis d'accord avec Fix ... donner de l'information sur une date choisie au hasard ... C'est donner toute l'information?

Allez bibil, tu peux faire mieux :)

Bibil said...

@ Fix & Gé: Pas quand mes parents lisent mon blog :-) Maintenant vous pouvez faire quelques supposition quant à la partie que j'ai (éventuellement) laissée de côté!

Dgé said...

Ne t'inquiète pas ... une coalition va se former et nous demanderons à ta maman d'en être la meneuse :)

Seb - Strep said...

On se croirait en Chine... Peut-être parce qu'il était chinois. Ou bien d'un autre partie du monde que tu as déjà visitée ?

Bibil said...

@ Strep: Je ne suis jamais allée en Chine...

Seb said...

Amie 1 = Diane, Cousine= Doris, Amie 2 = Mathilde?

Ta soeur said...

C'est marrant, mais cette nuit, j'avais justement rêvé que tu étais casée (et sérieusement), mais que je ne savais pas avec qui (et j'essayais par tous les moyens de le savoir).

Fix said...

C'est marrant pcq j'ai réussi de profiter d'un moment de faiblesse de Sybille pour connaitre le prénom et la nationalité du garçon en question.

Et comme je suis de nature généreuse je suis prêt à le partager avec vous -contre rénumération cela va de soi-
mais à le partager quand même.

Prix à discuter.

Dgé said...

Allez Fix, partage ta part du gâteau! Je suis prête à passer une soirée téquilla avec vous en échange (et avec Bibil parce que cela lui fera plaisir) ...
Do we have a deal?

maman said...

Oui, je lis ce blog.
Fix, tu viens quand chez nous?

Seb - Strep said...

Je propose une soirée au 304 sans Sybille :-D

Bibil said...

@ Seb: tu es perspicace!
@ Fix: je te suis très reconnaissante de ne pas avoir élaboré la nature de ce moment de faiblesse :-)
@ Gé: viens apporter la tequila chez moi, plutôt.

Alice said...

Bon les gars, sachez que MOI je connais la nationalité et surtout.... surtout.... je sais comment ce rdv s'est terminé!!! Et ce n'est pas forcément ce que vous croyez!

Bibil said...

Alice, je compte quand même sur toi pour laisser le mystère complet. Quelle que soit cette chose dont tu sois au courant.

Seb said...

:-) celà aurait été plus tactique de demander le 15/02 alors...

Bon allez bibil, y a prescription, tu peux bien raconter

Alice said...

Bon par contre j'ai été relire l'ancienne polémique, et je ne me souviens plus de qui c'était!!!!!!! Pourtant d'après ce que je lis j'étais dans la confidence... f*ck