Tuesday, January 26, 2010

Bibil, il y a 8 ans

Après cet édifiant extrait tiré tout droit de mes 16 ans, pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Bon, il y a un trou dans mon journal en 2001. Voici donc ce que cela donnait en 2002. (J'allais sur mes 19 ans). (Oui, à ce moment-là, c'était encore la honte de dire qu'on avait juste 18 ans, alors on passait déjà à l'année au dessus). (*Soupir*)

"23 janvier 2002

J'ai mon dernier examen après-demain. Mon premier blocus et mes examens se sont bien passés en moyenne, mais très "en moyenne". C'est curieux, en rhéto, j'avais toujours cru que je travaillerais d'arrache-pieds, que je donnerais le meilleur de moi-même. Et en fait, non. Je ne m'attends à rien d'extraordinaire. Je manque totalement de volonté. Après tout à quoi cela sert-il d'étudier? A assurer son avenir? Et en quoi l'heuristique assurerait-elle mon avenir? Ca me fait trop ch*er.
Et puis les beaux points c'est joli, mais à côté de ça il ne se passe rien dans ma vie. Je n'ai pas de conversation, pas d'humour, je sonne creux. Et puis j'ai au moins trois kilos à perdre."

Des baffes. Donnez-moi des baffes.

1 comment:

Line said...

pas d'humour???? Et péricles et son string léopard (le prénom du string hein ;)) alors???