Wednesday, January 27, 2010

Bibil, il y a 7 ans

Accrochez-vous, parce que là ça commence à vraiment devenir croustillant.
[On m'a signalé un anachronisme certain, et je dois l'avouer: j'ai combiné deux entrées afin de faire tenir celle-ci ensemble! Mais après vérification, il s'avère que ces deux entrées (prises dans deux carnets différents) ne se suivent pas de deux mois, mais d'un an et deux mois. Autant pour moi. Voici qui est rectifié.]

"2 février 2003

Mes examens se sont terminés. J'aurai les résultats demain. Je sais que j'ai 10 en heuristique de l'histoire contemporaine, je suis un peu déçue, mais j'espère quand même que le reste ne sera pas mauvais.
Sinon, je reviens de vacances. C'était vraiment génial! Il y avait Charlotte et [nom du copain de Charlotte en 2003] (mais ils ne skiaient pas), Diane, Gaëlle (qui est dans mon cours), [+ autres noms de gens que je n'ai plus jamais revu après], et finalement 3 personnes se sont rajoutées à la dernière minute: Strepy (c'est un surnom), sa copine Manu et Charles. En fait je ne les connaissais pas très bien. J'ai rencontré Strepy il y a peu de temps. J'avais déjà vu Manu une fois et jamais Charles, et en fait cela s'est très bien passé! On a vraiment eu de chouettes vacances. Par contre il y avait 2 couples, ça commence à faire beaucoup, enfin Gaëlle est aussi casée donc ça en fait trois, mais je n'ai pas encore rencontré son copain.
J'ai oublié de mettre de la crème solaire et donc maintenant je pèle. C'est horrible! Je n'oserai jamais aller comme ça demain à l'unif."

(Ah ben oui, forcément, en cette période de l'année, j'étais plutôt branchée examens et sports d'hiver, il ne faut pas s'étonner).

1 comment:

Line said...

Si ça peut te rassurer... personne n'a eu des points mirobolants en heuristique de l'époque contemporaine... la retraite approchant ce cher Braives a du se lacher ^^