Thursday, January 28, 2010

Bibil, il y a 6 ans

Attention, je balance, je balance.
20 ans, 1e licence.

"Le 27 janvier 2004

J'ai eu mes points. Exactement la même moyenne que l'année passée, et je suis déçue. Chaque jour je fais tellement d'efforts pour avoir de meilleurs points, et j'ai exactement la même chose.
Les autres sont dans le commu en train de faire des jeux à boire. Ce sont surtout des amis d'Amaury. La vie de kot est quand même très différente de ce que j'aurais imaginé: on s'amuse bien, il y a tout-le-temps du monde, mais je pensais que ce serait plus propre. Mais en fait, c'est souvent moi que la saleté dérange. Avant le blocus, j'ai passé à l'eau, et personne ne l'a fait après moi. Et puis il y a la vaisselle... A chaque fois qu'on veut une assiette, on doit la nettoyer. Il arrive que la vaisselle reste pendant 15 jours, et quand on la nettoie il y a du moisi dessus. Et puis maintenant que Diane est avec Amaury, elle n'est plus jamais là, et Charlotte est tout le temps au CESEC, donc il n'y a que moi devant cet évier dégueu.
Il y a quelques jours je suis allée chez Christophe, et je suis tombée en pleine soirée bac de bière, je suis restée toute la soirée là et je suis partie juste avant qu'ils ne se mettent à vomir partout. Et le plus drôle c'est que Christophe n'était même pas là!"


Je m'excuse moultement pour Diane et Charlotte qui sont à présent de respectables mères de famille, mais il faut dire ce qui est... On avait vraiment un sérieux problème de vaisselle :-)
Bon, dans le prochain post, je vais zapper 2005: relativement inintéressant, je ne parle que de mon mémoire. Et je vais aussi zapper 2006 aussi: rien ne vous sert de savoir ce que je faisais réellement à Londres. Et 2007... Aaaah, je vais voir ce que je peux faire pour 2007, tiens. Tenez-vous prêts.

3 comments:

Line said...

Eh bé dis donc bibil... tous ces extraits de carnets ne sont pas très folichons ^^ alors que moi j'ai de très bon souvenirs de ces années là avec toi :D

Par contre ça m'étonne que tu aies continué à écrire un journal en 2007... peut-être que tu écris tjs en fait ^^ moi c'est un truc que j'ai laissé tombé très vite...
D'ailleurs, j'ai fouillé dans mes cartons... j'ai trouvé qqch que j'avais écrit sur toi :D en 2002 je te l'envoie par mail c'est bien plus positif que ce que tu peux imaginer ;)

Bibil said...

Mais SI c'est folichon tout ça! J'en ai aussi des excellents souvenirs! C'est juste que j'ai laissé de côté les passages un peu... disons... exhaltés. Ce n'est pas que j'ai honte, mais bon.
Et puis je pense que ça intéresse mieux le lecteur quand je balance, non? :-)
Très belle photo google, dis-moi!

Line said...

Ah mais moi ça m'intéresse hein les passage exhaltés :D

La photo... prise au Mac do de l'aéroport charles de Gaule mdr

Sinon... rien à voir... je viens d'acheter ton cadeau d'anniversaire :D (oui je suis cruelle j'aime te faire languir :p)