Wednesday, December 23, 2009

Road/Boat Trip

Le lendemain matin, donc.

J'ai conscience que cette vidéo va vous sembler un peu hermétique, donc avant de la regarder, il y a 2 ou 3 trucs que vous devez savoir.
- Le trajet. Bergen-Danemark en ferry (20 heures), puis 10 heures de route Danemark-Belgique.
- 10 heures de route qui se sont transformés en 14 heures dû à un malencontreux problème de gel de notre anti-gel.
- A que cela ne tienne! Alice avait investi dans un CD de musique de yodel pour que nous puissions tenir le coup.
- Et moi, j'avais amené mon disque dur externe multimédia, celui qui pouvait se brancher sur la télévision de notre cabine dans le ferry. (télé sur laquelle le ponton entier avait vue, apparemment).
- Les Danois aiment beaucoup les pains saucisse. Ce dernier élément n'apporte rien à la bonne compréhension de la vidéo, mais comme ça vous savez.

5 comments:

Claire d'Alcantara said...

Magnifique! haha!! en tout cas j'ai l'impression que l'ambiance était de la partie.... :-P

Strep said...

Complètement frapadingues...

Sandrine said...

Excellent!!! J'adore!

Seb said...

C'est malin j'ai du yodel en tete pour noel....

Line said...

trop fort!!! :D