Monday, December 28, 2009

Quelques vitrines de Noël

Comme vous ne pouvez l'ignorer, j'ai fait un petit passage à Londres à la fin du mois de novembre... L'occasion de faire quelques vitrines! Un petit aperçu.
Thème "The Wizard of Oz" chez Harrods
Christmas 2009: Harrods
Christmas 2009: Harrods
Boules de Noël esthétiquement épurées chez Harvey & Nichols
Christmas 2009: Harvey Nichols
Contes de fée version cirque chez Selfridges
Christmas 2009: Selfridges
(Je connais des gens qui en ont fait des cauchemars)
Christmas 2009: Selfridges
(Ces gens avaient la vingtaine avancée) (Si, c'est vrai).
Christmas 2009: Selfridges
Petit détour par St Christopher Place
Christmas 2009: Sint Christopher Place
Peace & Love sur Carnaby Street
Christmas 2009: Carnaby Street
Statuettes animées chez Hamleys
Christmas 2009: Hamleys
Et pour finir, un petit clin d'oeil à Benetton, parce j'aime bien leur arbre!
Christmas 2009: Benetton
Même si ça n'engage que moi...
Admettez que maintenant, vous êtes totalement et irrévocablement dans l'esprit de Noël...

2 comments:

Seb said...

C'est quand meme assez over kitsch

Anonymous said...

NUL j'ai déjà vu toutes ces photos (et celle du post précédent) sur flickr. DU NOUVEAU sacweblue.

Sinon, j'espère que tes vacances se passent bien, bizes.