Thursday, December 24, 2009

Neige!

Vous l'avez remarqué, vous aussi? Ces derniers temps, il n'a pas fallu aller jusqu'en Norvège pour trouver de la neige. Sauf que la Belgique étant ce qu'elle est: c'est-à-dire tout aussi équipée pour lutter contre une tempête de neige que contre une canicule, et bien... Disons que cela fut cocasse.
Pour ma part, je suis restée cloitrée chez moi, car pour le moment il ne me faut qu'une connexion internet pour travailler (si, si, je travaille quand je suis chez moi, mauvaises langues). Mais tout le monde n'a pas eu cette chance. Cela donnait ceci:
Pousser la voiture
Entretemps arriva le moment tant attendu des réveillons de Noël. Là aussi, même problème: une heure entière à pousser des voitures jusqu'au parking (et une fois ces voitures en haut, une belle bataille de boules de neige entre cousins). Certains oncles ont failli ne pas être avec nous, leur vol ayant été détourné de Zaventem à Frankfurt pour cause de piste gelée...
Parking enneigé
Pour ma part, c'est la première fois que j'emmène si librement des pantoufles dans mon sac à main pour aller chez quelqu'un d'autre. Enfin, du moins, pour ce qui est de notoriété publique.
Enfin, en tous cas, il y en a une qui a adoré la neige.
Danio neige
Chien mouillé sur fond de sapin, la nouvelle combinaison gagnante des effluves de Noël.

No comments: