Wednesday, December 16, 2009

Dernier jour des examens pour Alice

Voici ce que ça donne.

Et demain, je suis en Norvège avec elle.
Hé oui.
Pendant ce temps, voici la dernière passion du kot:
Combat de Yaris
Des courses de Yaris. (Il n'y avait pas de Twingo, alors bon.)
Et by the way, Strepy avait raison: à peine 2 minutes 30 après que je ne poste cette photo mystérieuse, il a réussi à trouver qu'il s'agissait du givre sur le toit de ma voiture. Il recevra une carte dédicacée par ma personne. Dans quelques années, quand je serai célèbre, il pourra la revendre sur eBay. Ou alors il la fera agrandir dans son salon, à voir.

6 comments:

maman said...

que cela reste virtuel, svp.

Fix said...

Il me semble qu'il se fait arnaquer, Seb est censé recevoir une carte de voeux de tes parents, pas de toi.

maman said...

Pour te rassurer, Sybille va envoyer la carte de voeux familiale, pour laquelle nous avons tous posé, même Danio.
Garde une belle place sur la cheminée pour qu'elle y figure en bonne place.

Seb - Strep said...

La cheminée est prête et la décoration de Noël la garnissant, qui tombait tout le temps, est enfin fixée (avec des clous!)

Ta soeur said...

J'arrive pas à voir la première photo de l'article.

Sandrine said...

Moi non plus!!!