Friday, December 11, 2009

Alors. Etablissons un plan de survie.

Qui a son mois de décembre très chargé? Parce que moi, autant vous prévenir, il est full full full. Déjà mes week-ends sont tous pris. Pour vous illustrer la chose, tous mes WE depuis le 21 novembre et jusque janvier 2010 se sont déroulés/se dérouleront à l'étranger (si on admet que le fin fond des Ardennes, ça compte comme étant à l'étranger. J'estime que si c'est à plus d'1h30 de route, alors oui). Ajoutons à cela les multiples festivités de Noël, le shopping qui s'y associe, le fait que j'entre complètement dans le planning de ma thèse (2 semaines de retard, est-ce dramatique?), les cours d'Allemand, mon cours d'autobiographie, et le fait que j'ai respecté (oui! j'ai respecté!) ma deadline pour mon autre groupe d'écriture créative. Et puis je ne parviens pas à atteindre la saison 5 de Grey's. Enfin. Full, quoi.
Le premier qui dit que j'aurais mieux fait de respecter le planning de ma thèse au lieu de celui d'écriture créative a le droit d'updater ce blog à ma place.
Car - ah oui, le blog! Ma foi, il serait seyant que l'ajoute à ce programme.
Alors.
J'ai un peu de temps aujourd'hui entre 14h00 et 15h00... Et ah! C'est maintenant. Bon. Updaté: check.
Pour les updates suivantes, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai établis un plan de remplacement d'urgence, qui est le suivant:
- Strepy, qui à la base ne devait faire qu'un seul post, mais qui s'est dévoué pour dévoiler ce qui s'est passé entre 15h et 1h30 du matin dans ce post-ci. Merci, Strepy.
- Diane, dont le challenge est de poster au moins une photo d'Isaure avant la fin de l'année, sinon je la préviens, je divulgue celle où Amaury est en train de checker son blackberry à la maternité.
- Ainsi qu'une série d'invités surprises voulant parler de Noël et pouvant postuler via les commentaires. Applications forçant d'autres lecteurs à updater acceptées.
Sauf si cette application demande que l'Assistant ne poste une photo de mammographie.
Ou alors une belle photo de mammographie. Mais je suis mauvais juge.
Danio
Allez, hop, une photo de Danio pour la route.

No comments: