Wednesday, November 18, 2009

Rho je suis vraiment une gonzesse

A un point désespérant. Pour preuve. Je me suis regardée en boucle l'épisode 11 de la saison 3 de Grey's et UNIQUEMENT pour cette scène coulant la sucre et la guimauve.

Je me désespère.
Non mais j'en suis consciente, et c'est déjà bien.
Ceci dit c'est en grande partie pour la chanson que je n'arrive à trouver nulle part (Travis, Love will come through. Si vous m'aimez d'amour vrai, sachez que bon, si vous l'avez...) (Ou même si vous ne m'aimez pas). (Et en petite partie pour ma partialité très marquée pour Karev mais ça, ça ne regarde personne).
(C'est bon Alice, je te laisse officiellement Shepherd).
(Et Gé, je te laisse officiellement Sloane).
(Comme ça vous savez à quoi j'occupe mes soirées au lieu d'updater ce blog).

3 comments:

Seb said...

Ok maintenant j'ai la confirmation que Greys anatomy n'est pas une série faite pour moi.. C'est franchement pas terrible...

Bibil said...

Non, elle n'est juste pas faite pour toi. Mais elle est terrible!

Alice said...

Bon allez femme, update! Je ne vais pas étudier quand même...