Monday, November 02, 2009

... Mais nous sommes de nouveau lundi!

Et que m'apporte cette journée?
1. Un gentil courrier du SPF Finances, me demandant 200€ pour mise en circulation de ma voiture. Mais quelle super nouvelle! Je suis toujours heureuse (et surprise) de recevoir des lettres d'impôts!
2. La voiture susmentionnée a refusé de démarrer ce matin. Elle s'est exécutée péniblement à la quatrième tentative et ça sent légèrement le cramé quand je roule.
3. Je suis en retard sur mon planning, je dois terminer pour aujourd'hui de lire un article que j'avais prévu pour la semaine passée.
4. Aujourd'hui est aussi le jour de ma deadline pour mon cours d'autobiographie.
5. Le lave-vaisselle doit être vidé.
6. Il faudrait vraiment que je paie ce PV, quand j'y pense.
Ah que de joie sur cette terre! Mais heureusement pour moi, j'ai trouvé un truc infaillible.
Manicure d'Halloween (sur fond de facture)
Une manucure.
Elle a été faite vendredi à l'occasion de l'annif d'Esmé (souhaitez-lui tous un bon anniversaire, allez-y). Elle a servi de touche eighties à la soirée "roller disco" de ce soir-là (bien que j'étais tellement fluo que c'est passé inaperçu).
Roller disco @ The Renaissance Room
Elle a servi de touche Halloween.
Halloween
Et maintenant, j'aurais presque oublié qu'elle existe... Si ce n'est précisément quand je tapote sur mon digipass, quand je fais tourner la clé de la voiture, ou quand je tourne les pages d'une revue scientifique. Aaah. Cela m'apporte du baume au coeur, je vous l'assure.
Sérieux.
On ne m'a pas encore posé de questions au boulot.
PS: La bonne nouvelle additionnelle, c'est que les briques de notre cave sont occupées à moisir. Il y a une bonne couche de 2 cm de moisissure qui s'est développée pendant le week-end. L'autre bonne nouvelle, c'est que dans cette couche de moisissure se promène en toute impunité une famille de souris. Ah. J'aime le lundi, si si, j'aime.

5 comments:

Line said...

et moi j'aime tes collants roses fluo :D

Alice said...

bon anniversaire!!!

Ta soeur said...

C'est vrai qu'ils sont cool, tes ongles.
Et qu'avez vous fait des souris?

Dgé said...

Se balader en patin à roulette à une soirée ça doit quand même pas être pratique ... surtout pour conduire hihihi

Et puis tu as oublié la 3ème utilité de ta nouvelle manucure: te rendre plus intelligente pour ton doctorat :)

Esmeralda said...

Merci ;)