Monday, October 12, 2009

Sybille à la plage (un vrai post avec des mots et tout suivra)



6 comments:

Gwen said...

Heu heu Sybille en maillot

Gwen said...

Mais voilà, comme ça pour une fois il y a des photos de Sybille.

Bibil said...

YEAH! (Bon, tu ne m'en veux pas mais j'ai viré celle où j'étais en maillot... Il y a moyen de la récupérer mais bon, j'aime bof l'idée que ce soit accessible à tout le monde) :-)
(On ne sait jamais que Kev l'ait imprimée en grand et l'ait affichée au bureau et qu'on s'amuse à jouer aux fléchettes sur le gilet de sauvetage qui remonte)
Merci Gwen!

Anonymous said...

On l'avait déjà vue de toute façon :-)

Gwen said...

Postérisée, réduite en taille, justement en train de faire du sport et donc avec les muscles des cuisses fermes et contractés... Quand on voit les photos que tu fais circuler sur le net, je trouve que celle-là restait carrément correcte. Enfin.

maman said...

il me semblait bien qu'il y avait moins de photos..
Heureusement que je n'ai pas raté cela, ma fille fait du ski nautique!!