Thursday, October 22, 2009

Petit interlude alimentaire

Pour ceux qui préfèrent faire une pause de midi devant une vidéo plutôt que devant du texte... Dire que je blâmais mon coloc parce qu'il mangeait des saucisses Zwan sans trop se soucier de ce qu'il y avait dedans, je me rends compte qu'en fait je ne vaux pas mieux :-)

Merci à Sophie pour la vidéo. (Et là j'aurai deux ou trois commentaires des différentes Sophies qui me lisent. "Hein? Mais c'est pas moi!" "Mais de qui est-ce que tu parles au juste?")

4 comments:

Sophie said...

Hein? Mais c'est pas moi, de qui est-ce que tu parles??

Sophie said...

Ah non moi je suis plutôt du genre à emballer, par remballer...

Ta soeur said...

Ieeek, et je comptais justement aller faire mes courses.

Line said...

biiiiiiiiiiih moi qui aime déjà pas la bidoche alors là!!!