Wednesday, October 21, 2009

Oh, une orgie de burgers

Burgers
Quand j'ai vu cette photo, je me suis dit: "Bibil, c'est dommage que tu ne sois pas peintre. Tu en aurais fait ta masterpiece. Une toile de deux mètres, peinture à l'huile. Ce pourrait même être la première pièce de ta collection sobrement intitulée Cupcakes, parce qu'après tu ne peindrais plus que des cupcakes." Puis j'ai continué à rêver au fait que ce soit un jour exposé au Metropolitan Museum. Nul doute que cela rendrait mes enfants fiers de moi. J'en aurai deux ou trois, un mix de garçons et de filles. Ils seront tous bien élevés et surtout très beaux. Le premier, ils le tiendront de moi, cela va de soi; et le second, ils le tiendront de leur père. Ah, leur père! Il sera probablement aussi beau qu'un Adonis grec. Qui sait, d'ailleurs, il pourrait même être Grec... Mais je m'emballe.
Corn
Tout ça pour dire qu'à McGregor Bay, chaque midi était une sorte d'orgie de hot dogs et hamburgers. Quand on disait "on va mettre la table pour un lunch informel", on voulait en réalité dire ceci:
Burgers
De la viande, de la salade, des tomates, du lard, du fromage, des burger buns, de la sauce thousand island, un peu de relish (cornichons confits), quelques oignons, des épis de mais, de la moutarde, une once de tabasco...
Burgers
Et vous, il était bon, votre sandwish ce midi? Un peu sec, peut-être?
Chicken Sandwich

4 comments:

Your sister said...

Tu es vraiment productive ces derniers jours. Cela doit bien faire une semaine que tu fais de l'up-date quasi tous les jours.

Bibil said...

C'est parce que ce sont des updates automatiques... Si tu regardes l'heure de publication, tu verras que ce sont toujours des heures piles!

Line said...

mmmmmmmmmmmmmm manger :D


(oui il est 14h47 et alors??? maintenant j'ai faim!)

Anonymous said...

Manger...