Monday, October 19, 2009

Oh, oui, nous sommes lundi

Le week-end est fini, vous en avez profité à fond pour vous détendre. Vous avez pris un grand bol d'air avec une vive promenade dans la forêt. Ou alors la perspective de devoir retrouver vos gants vous déprimait trop et vous avez cuisiné des muffins. Ou bien vous avez lu un bon bouquin de Twilight sous mes bonnes recommandations. Quelque soit votre choix, je le respecte.
Et aujourd'hui, aaah! Pouasse! Des dossiers, du courrier en retard, une plante carnivore a mangé les contrats et un gaffophone se fait entendre dans vos conduits d'aération... un tas de trucs qui font qu'on aurait bien envie de se retrouver à buller face à une grande étendue d'eau. Avec, par exemple, une canne à pêche à la main.
Oh oui, vous allez me détester.
Fishing
Aaaaaah. Que de force sereine dans ce mouvement; quel esprit libre et indépendant. Ses emails sont restés derrière lui en Belgique, et son téléphone n'est plus allumé depuis deux semaines. Tous ses dossiers sont temporairement pris en mains par d'autres. Il ne doit plus se soucier de rien. Sauf d'une chose: rester en contact avec les éléments s'il veut afférer sa proie (no offence, Gwen).
Fishing
Si, si, je vous l'ai dit, vous allez me détester.
Et au bout de cette calme et relaxante journée, il compare avec ses pairs sa plus belle prise. Clairement, c'est celui de Merri qui sera mangé. Tous les autres seront relâchés, et le trou dans leur joue se cicatricera. (Ou alors ça leur forgera le caractère).
Nicho et son poisson
Fishing
Fishing
Bon, et bien sur ce, vous n'avez pas des dossiers urgents à traiter plutôt que de trainer sur ce blog? Vous êtes en vacances peut-être? Puis-je vous rappeler que le week-end, ce n'est dans cinq jours?
Fishing

No comments: