Monday, October 12, 2009

Corbeau

Christophe m'a dit: "Moi ce que j'aime bien avec ton blog, ce sont les photos. En fait je regarde juste tes photos avec les commentaires en dessous." Alors en hommage au grand personnage qui m'a dicté ces paroles de sagesses (et m'a offert un sandwish pili pili au GB et l'a terminé parce que je n'y arrivais pas), heu, voici.
Avant.
Christophe
Après.
Le lendemain
Vous remarquerez que j'ai laissé une certaine distance olfactive entre le sujet de ma photo et moi-même. Mais je suis d'accord, vous vous offusquez de ne voir que lui dans ces évidences visuelles de déboires collectifs. Pour ne pas qu'il se sente tout seul, je vais donc inclure quelques photos d'autres fidèles lecteurs. Comme celui-ci.
Strep
(J'ai trois visites par jour depuis le Hainaut, donc je suppose qu'au moins deux de ses collègues verront cette photo aujourd'hui.)
Ou celle-la:
Gé!
(L'intéressée, dans trois jours, m'enverra un email pour me dire, mais pourquoi tu fais ça? Ca fait combien de temps que cette photo traine sur ton site?)
Ou encore, ce dernier, mais enfin là je cours moins de risques parce qu'il ne vient jamais dans le coin de cet url.
In ze coffre
(Oui, c'est bien le coffre d'une voiture mais je vous rassure: ce n'était nullement pour raison d'ébriété, mais plutôt pour une raison de manque de place). (Momo, ton honneur est sauf.)
Si vous voulez tout savoir, ces photos datent de la semaine passée, quand nous sommes sortis au Corbeau. Oui, ça traine, que voulez-vous. Mais ce n'est pas la seule chose qui traine dans ce pays. Je me justifie comme je peux. Et si jamais j'en entends qui râlent, je tiens à vous rappeler que j'ai tenu ma promesse de base: je n'ai rien mis sur facebook...

3 comments:

Seb - Strep said...

Il est tout a fait possible que les trois visites dans le hainaut viennent de mon bureau... j'attends avec tant d'impatience tes MAJ qui je clique sur BIBIL au moins 3x par jour.

Fix said...

Je suis sûr que Sybille pourrait doubler son chiffre d'affaire sur le Hainaut s'il elle arrivait à faire passer l'url au collègue de Seb. Je crois en effet que celui-ci ne voudrait rater ce genre de photo pour rien au monde.

Anonymous said...

Plus de 3 jours plus tard, QQUN a vu la photo ... M'enfin sybille !!! :-)