Monday, September 21, 2009

La morte ligne

Allez, youhou, mon rapport est terminé, rendu, emailé à travers 6 pays différents. Et demain je présente mes éminentes conclusions à Edinburgh.
Donc en fait, en toute logique, la fin de ma deadline ne veut pas forcément dire une activité bloggesque débordante. Le monde est ainsi fait, l'injustice déborde de partout.
Mais je vous rassure: il y aura quelques updates automatiques. Enfin je crois. Sinon je chargerai un malheureux lecteur d'updater ce blog jusque dimanche.
Sur ce j'y vais, je dois aller acheter des saucisses et de la sauce andalouse au Colruyt (et celui qui devine la raison pour laquelle je dois accomplir un tel acte gagne la palme de la divination).

3 comments:

strep said...

Pain saucisse au menu ? Que du gras ? JK sera content !

Esmeralda said...

Moi je sais ;)
C'est qui qui va se regaler ce soir????

maman said...

moi je sais aussi.
Mais ce serait un délit d'intié de le divulguer avant que quelqu'un d'autre ne l'ai deviné.
Donc, je ne le dirai pas.