Thursday, July 09, 2009

Rha, je me suis fait avoir

Ben oui, chaque été, facebook nous propose, mine de rien, des jeux simples mais hyper addictifs. Je m'étais déjà fait avoir par Friends for Sales. Et bien, maintenant, je suis sur farmville.
Hééé oui. Mais je l'assume.
Parce qu'en fait, on ne le dirait pas comme ça, mais c'est un jeu de stratégie. Oui oui, stratégie: que planter quand, pour que cela pousse vers quelle heure, que planter quand je pars le week-end? Pour quel rendement? Et... Oh! Un cadeau gratuit de la part d'Eliane! C'est sympa ça, un arbre à figues!
Pffff; et voilà à quoi je vais passer mon été, je le sens.
Si ça vous dit de passer votre été là-dessus avec moi, n'hésitez pas, je vous enverrai plein de figuiers gratuits.

2 comments:

Ta soeur said...

Attention, c'est super contagieux comme addiction. J'essaye de m'en débarasser en me concentrant progressivement sur des plantes qui mettent deux à trois jours à pousser, histoire de ne venir plus qu'une fois par jour, mais je n'ai pas les moyens de ma soeur. Pour augmenter mes revenus, je suis obligée de planter des fraises et de revenir toutes les 4 heures, et ça veut dire toutes les heures car dès que je fais une récolte, je plante plein d'autres choses pour faire rentrer plus vite le pognon (que je dépense tout de suite pour augmenter la production, c'est un cercle vicieux).

maman fâchée said...

Eliane, tu est supposée rédiger ton mémoire!!! Travailler ta culture, pas ton agriculture!