Friday, July 17, 2009

London Underground Party

Bon allez, le suspense a assez duré. Quel suspense? Me direz-vous; mais ne méprenez pas mes hauts talents artistiques pour une simple flemme de bloggage.
Oui bon, je l'avoue, j'ai la flemme.
C'est pas un temps à blog, d'abord, c'est un temps à boire du Pimm's en terrasse. Et puis de toutes façons vous êtes tous en vacances donc c'est pas comme si c'était très grave.
Mais bref.
Nous étions donc déguisés en stations de métro londonienne. Pour ceux à qui ça dit quelque chose, voici:
Deux Greenwich
Greenwich
High Barnet
High Barnet
Blackfriars
Blackfriars
Limehouse
Limehouse
Holland Park
Arsenal, Holland Park, Seven Sisters and Greenwich
Heathrow
Heathrow
Et... Victoria
Victoria
Pour la postérité, j'étais habillée en Barbican, mais je ne mettrai pas de photos afin de préserver l'anonymat de Ken.

No comments: