Friday, July 10, 2009

Je continue à me faire avoir

Voici à quoi ressemble à présent l'oeuvre de ma semaine. Un mélange savant de citrouilles et d'aubergines, d'arbres en fleurs, de soybeans qui seront prêts vers midi et d'artichauds qui ne seront pas là avant lundi. Et un peu de wheat qui malheureusement maturera demain, quand je serai à Londres, et donc qui mourra de sa belle mort. Erreur du débutant. Line et Christophe ont perdu une récolte de fraises de la même manière.

Mais ce n'est pas tout. Il faut croire que j'ai contaminé la blogosphère, car je compte depuis hier quatre nouveaux voisins...
Voici la resplendissante ferme de Line, qui s'est spécialisée dans la plantation de soybeans, qui poussent en 1 jour, choix judicieux.

Celle dEliane, qui a décidé d'espacer et de compartimenter ses avoirs, on dirait.

Celle de Claire, qui a astucieusement disposé ses terres en damier, mais qui, je le devine, n'a plus suffisamment de thunes pour pouvoir y planter quelque chose.
Et enfin celle de Christophe, construction asymétrique élégante sur fonds d'arbres roses, du meilleur goût.

Bon allez, rejoignez-moi quoi, j'ai débloqué les arbres à avocats, je vous en ferai cadeau par milliers...

5 comments:

Line said...

moi!!! je veux un arbre à avocats!!! siouplé madame!!! j'ai planté du blé, comme ça après la récolte des haricots de 16h je suis tranquille jusqu'à lundi midi :D

Claire d'Alcantara said...

mais nooon! en fait j'ai appris de ton erreur, je ne serai pas la pour récolter grand chose ce weekend, et donc je planterai gentillement à partir de dimanche soir! hihi

Your sister said...

C'est terrible de passer dans ton champ et de voir tout ce qu'il y a moyen de récolter en ce moment (et que tu ne pourras peut-être plus récolter ce soir).

Alice said...

Non mais en fait il y a une raison bien précise pour n'investir que dans le soya beans: c'est celui qui a le plus grand return!

Bibil said...

Attends de débloquer le coton...