Monday, June 29, 2009

Yeaaaaah

Give me an F! Give me an N! Give me an R! Give me an S!
* Petite danse de la joie solitaire dans mon bureau *
J'ai obtenu ma bourse. Oué. Quatre ans de doctorat à plein temps financé par l'Etat et, selon la rumeur, par la loterie nationale (mais ça reste à vérifier). Si tout se passe bien, je serai DOCTEUR à 30 ans. Give me a 3, give me an 0... Ah oui mais non, pas encore hein, dans 4 ans on a dit.
Je vous annonce d'ailleurs tout aussi officiellement que mon frère & mes soeurs ont réussi leurs examens en première session. Fête de la joie générale.
Votre job à vous, amis lecteurs, sera de persuader ma mère que tout cela n'aurait pas été réalisable si elle n'avait pas eu une réserve abondante de crème glacée pour nous aider en cas de coups durs.
Ou alors, mangez juste votre prochain muffin à notre bonne santé...

7 comments:

manu said...

félicitations !!!!!!!!!

Vincent - L'assistant said...

Félicitations :-)
http://www.phdcomics.com/comics/archive.php?comicid=182

Vincent said...
This comment has been removed by the author.
Line said...

Je suis vraiment contente pour toi!!! Maintenant que les aspects matériels ne te préocuperont plus, tu vas pouvoir te lancer à fonds dans les entretiens lol ^^

maman said...

réserve de crème glacée vidée, il n'y en a plus.
Et vu que vous n'êtes pas beaucoup là, elle ne sera plus renouvelée pour m'éviter les tentations.
Mais je suis très fière de tous mes enfants!!

Emeline said...

Félicitations!!!
Bienvenu au club et bonne m... !!!

Anonymous said...

Sublime!!
Superbe!!
Splendide!!!

Patricia