Tuesday, June 30, 2009

Cherche la combinaison gagnante

- Fraises, framboises, myrtilles. Non, trop classique.

- Melon charentais, Melon blanc, raisins blancs. Déjà essayé.

- Melon, mange, pêche, lait de coco? Empreinte écologique trop élevée?

- Pamplemousse, abricots, raisins noirs?

Le truc avec l'été c'est que je pense à des combinaisons de salade de fruit au lieu de bosser... Enfin c'est mieux que de penser à des crèmes glacées, hein.

PS: Je vous l'avais dit, la canicule en contrepartie du gel qu'on a eu cet hiver! Je ne sais pas pour vous, mais je trouve ça assez folklo quand même que la E42 ait FONDU... Non mais je me suis renseignée hein, l'asphalte ça fond à 120°C!

2 comments:

Anonymous said...

Mangue, mangue, mangue.

Anonymous said...

Sinon j'ai essayé un jus d'ananas, framboise, menthe et pomme hier et c'était terrible, ça doit être bon en salade de fruits aussi.