Friday, April 06, 2007

Oh, un mini-Charlotte
Il est né dans la nuit du mardi 3 avril, au bout d'une très longue journée et d'une très courte nuit(dixit sms d'annonce). Il s'appelle Grégoire, il a 51 cm, 4 kg, une bonne masse de cheveux, une mignonne petite bouille et des mini-mains avec des mini-ongles (il n'y a pas à dire mais c'est toujours ce dernier détail qui me fait craquer chez un bébé).

Grégoire est né 11

Hé oui comme le temps passe, dire que je connais Charlotte depuis l'âge où nous écoutions des religieuses dans notre resplendissant uniforme bleu marine, jupe à quatre plis et cravate.
Et là, tout à coup, moins de dix ans plus tard, je me retrouve en train de bercer son bébé. Toutes mes félicitations aux nouveaux parents! Il est vraiment beau, et je ne dis pas ça parce que je suis subjective. Par contre faites gaffe à ne pas le laisser en ma présence sans surveillance, parce que je pourrais repartir avec.
Et pour tous mes amis qui commencent aussi à penser bébés, postposez cela à l'année prochaine, soyez un peu sympas avec mon horloge biologique, parce je me sens vieille tout à coup.

1 comment:

kanako_tokyo said...

I don't know her, but felicitation!! And you look pro to carry a baby ;)) We want one, but it's a tough decision when we start thinking everything we are required to prepare!!