Friday, April 13, 2007

L'envolée bucolique du week-end
Voilà, je vous laisse méditer sur cette petite photo kitsch pour le week-end. Ce sont des muffins, pour ceux qui en doutent, et oui, je sais qu'en Terre d'Angle ça n'a pas la même forme. (A la diète qui? Quoi? Kéïa?)

Muffins printaniers


Et je laisse aussi mes amis geeks méditer sur cette dernière considération: le Canon Digital Ixus 850 IS ou le Canon Digital Ixus 800 IS? Vous m'avez dit de choisir Canon, alors je cherche Canon. Ce sont les seuls de la gamme qui ont un stabilisateur d'image optique (très important) et qui soient plus ou moins compacts (encore plus important). Au dessus de 6 millions de Pixels, et un bon petit zoom sympa. Je pensais aussi au Canon Digital Ixus i7 zoom, mais il n'a pas de stabilisateur d'image.
Par contre impossible de connaître les prix de ces petites choses, et oui, je sais que si je cherchais sur google je trouverais, mais je préfère faire avec le catalogue. J'aimerais bien aussi un appareil qui fasse des vidéos, qualité je m'en fous un peu, quoique, pas tellement en fait, mais bon si c'est un appareil photo à la base c'est pour faire des photos, pas des vidéos, mais quoique des vidéos ce serait quand même cool, enfin vous connaissez le débat.
Et le grand écran 3 pouces hyper mega hype je m'en balance total.
PS: Cette photo est prise avec le Casio Exilim d'Eliane.

3 comments:

Freedom66 said...

Les prix en Belgique (tres bon prix en general compare au reste) :
http://www.pixmania.be/be/fr/400677/art/canon/digital-ixus-850-is.html et http://www.pixmania.be/be/fr/228731/art/canon/digital-ixus-800-is.html

Et le test des 2
http://www.dpreview.com/reviews/canonSD800is/ et http://www.dpreview.com/reviews/canonsd700is/

Bibil said...

Merci Freedom! En gros si je comprends bien, le SD850 IS, c'est le SD800 IS avec plus d'options et en plus cher...
Quelqu'un a une pensée sur le i7 zoom?

F-Red said...

Faudra un jour que Pixmania m'explique sa politique de prix... Ils vendent moins cher que je n'achète chez Canon directement...