Monday, April 02, 2007

Le premier château de sable kitsch du Coq

C'est-à-dire: le premier château de sable en forme de coeur. Christophe et moi nous sommes réveillés samedi matin à fond motivés pour aller faire un p'tit château alors voilà, nous avons attrapé des pelles, fait jouer nos biscottos et attendu la marée.


Château de sable 1



Château de sable 2



Château de sable 4


Les gens s'arrêtaient pour nous regarder comme si nous étions un phénomène de foire, pourtant où est le problème de construire un petit château de sable, heu, à 24 ans, sans avoir le prétexte d'un petit cousin à aider?


Je crains cependant que la mer n'ait été plus forte que nous. Mais ce n'est que partie remise! Un jour nous arriverons à vaincre les éléments.


Ah oui je suis partie à la mer ce week-end, au Coq, au cas où ça ne se serait pas remarqué.

3 comments:

Gwen said...

Moi aussi je suis partie au Coq. C'était trop cool. J'ai vu des gens glauques faire un tas de sable en criant "mais c'est un coeur, ça se voit non ?" et un autre gens glauque essayer de faire voler un cerf volant à l'envers. Et des troisièmes gens glauques exposer leur bide blanc cabinet au soleil tapant d'avril. Très fun, très fun.

maman said...

autrefois tu ne faisais pas de château mais des barrages. Toujours faire plus original..

Esmeralda said...

Des barrages pour empêcher l'eau d'avancer? Oui,un peu comme mon frère qui faisait des grands trous pour que toute l'eau tombe dedans!