Tuesday, April 03, 2007

C'est bon les gaufres...
Surtout celles avec plein de chantilly dessus! On ne s'en lasse pas (Et après on s'étonnera que je me plains de grossir, mais bon, pas de violence, c'est les vacances).

Une bonne Gauf' au Suc'

D'accord, je ne suis pas très prolifique ces derniers temps, moi qui ai l'habitude de monologuer pendant des heures face à cette petite (mais fort utile) fenêtre de Blogger, à encadrer mes trucs avec un joli code html pour les rendre plus jolis, tout ça. Et là si vous voulez mon avis il y a du relâchement. En bref, ça pue la fille qui ne fait rien de ses journées.
J'ai vraiment un tas de trucs à faire avant de me mettre sérieusement à mon blocus, je vous cite comme ça en vrac: postuler, écrire une outline pour mon présent mémoire, écrire un résumé pour mon antérieur mémoire en Histoire (pour qu'il puisse être traduit avant que je ne le présente à divers éminents historiens et chercheurs... mon Dieu dans quoi me suis-je engagée?), aider mes frère et soeurs dans leurs mémoires à eux, puis éventuellement revoir des gens tout en culpabilisant de ne pas me mettre plus sérieusement à étudier.
Alors en attendant vous aurez juste des photos des gaufres à la chantilly. J'ai dit.

Rha que c'est bon

Bon maintenant au travail, feignasse. Ah non, tiens, c'est l'heure du repas. Ce sera pour ce soir. Ou demain. Ou pas.

3 comments:

Esmeralda said...

Je remarque que, comme une gourmande, tu manges ta chantilly avant ta gaufre!!!!!

maman said...

et avec tes gants!!
il ne manque plus que les boules de Berlin pleines de sable, et tous les must seront réunis.

Gwen said...

Non, en fait, il y avait 2 gaufres. Une sans Chantilly, la sienne, qu'elle laisse de côté à ce moment-là, et une avec plein de Chantilly, la mienne, où elle a juste léché un peu de Chantilly et laissé la gaufre gluante et molle à un charmant jeune homme. Miam.