Wednesday, March 07, 2007

Quatre heures
Autre record dont je ne suis pas peu fière. Je viens d'écrire un essay de 1500 mots en quatre heures.
Célébration.
Sauf que là aussi j'ai fait la feignasse et j'ai récupéré le texte d'une de mes présentations. Oui mais, subtilité, la question est différente! Ma présentation répondait à la question: "Does the right to self-determination support minority claims for internal government"? Et c'est devenu: "Does self-determination justify secession"? Pas très grande différence, mais le prof a approuvé. J'ai tout reformulé sans recherche additionnelle.
Ouf, je respire enfin, cela me laisse environ une semaine pour réaliser mon dernier essay, puisque le texte de ma présentation de vendredi est lui-aussi terminé.
Sur ce vous m'excuserez mais je vais célébrer cela par une orgie de sushis.

2 comments:

kanako_tokyo said...

Same here. I finished my first draft of my AFP article in 4 hours as well! How scary it is! I'm gonna read it again carefully and send it to my editor ;)) hihi

Gaëlle said...

Bravo Sybille, courage la fin approche ! et le soleil est au rendez vous!