Monday, March 26, 2007

Quand on porte un bonnet toute la journée...
...L'effet est bizarre quand on l'enlève.
C'est pourquoi vous remarquerez quand pendant les pauses, les mecs n'avaient aucun problème à les retirer et se faire des coiffures de punks (c'était drôle), tandis que Diane et moi on hésitait un peu plus (c'était laid).

Même si on m'a déjà dit plusieurs fois que franchement, ce bonnet, il valait mieux que je le bazarde (mais je ne le ferai pas tant que le bonnet jaune fluo de Gauthier sera toujours à l'air libre).
Et tiens, en parlant de Gauthier, le voici en train de raconter la blague du Roi des Ours. J'ai dû faire un petit montage parce que j'ai filmé tout ça sans son accord. Et je publie cela sans son accord aussi, d'ailleurs.

Et tant qu'on y est, je peux également vous raconter la blague de la mobilette. C'est un peu une inside joke parce qu'en fait ce n'est pas sensé être drôle. En gros, ce n'est pas une blague, quoi.
Alors voilà, c'est un mec qui entre dans une boulangerie et qui demande deux baguettes pas trop cuite.
- Désolée, nous n'en avons plus, répond la vendeuse.
Et le mec répond:
- C'est pas grave, je suis en mobilette.
Voilà, c'est là que vous devez rire (ou pas). Vous ne comprenez pas? C'est normal, il n'y a rien à comprendre. Mais ce qui est bien avec cette blague c'est qu'on peut la raconter avec plein de variantes différentes. C'est pas grave, je suis en ski/en surf/à pieds/en charrue/en Porssche. Mais ça ne fait rire que nous, en fait.
Ceci dit, variante inventée par Christophe le dernier jour:
Mr et Mme Lette ont un fils, comment l'appellent-ils?

7 comments:

Gwen said...

Moby ?
Tartuffe ?

Gwen said...

Mince, ça fait 5 minutes et je rigole encore de ma propre blague.

Bibil said...

C'était Moby :-) Mais Tartuffe c'est pas mal non plus

Gwen said...

Sprog ça marche aussi. Mais c'est une inside joke pour ceux qui lisent les blogs que Sybille a dans ses liens.

gwen said...

Ils l'appellent Sybiiiiille !!!

Hehehe. Je suis trop drôle.

Bibil said...

M'enfin mais tu y as pensé toute la journée à cette blague?

Alice said...

Sybillette, pour ciboulette, comme disait madame jeanine jadis...