Thursday, March 29, 2007

Je vieillis
Bon bon bon, oui, j'avoue, c'était mon anniversaire la semaine passée. J'ai à présent un âge divisible par 2, 4 et 6, m'a rappelé Julia. Et aussi par 1 et aussi par 24. Aaaahlala le temps se fait pluvieux et je ne fais pas plus jeune. Si vous voulez que je vous explique la photo, c'est un coeur que les bougies forment sur le gâteau alors bon c'est un coeur que forment mes mains. J'ai fêté cela à Verbier entre amis et à Bruxelles en famille. Cette année je n'ai demandé/reçu quasi que des bouquins! Orwell 1984, L'histoire d'Angleterre écrite par Churchill, comment cuisiner des sushis, pourquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières et j'en passe. Aaah érudition quand tu nous tiens.
J'ai aussi reçu des gants de vaisselle et des menottes. Allez savoir pourquoi.

(Enfin moi je sais pourquoi mais bon je ne vais pas le dire hein).

Et comme me dit Gwen: pour l'instant, je n'ai qu'une seule ride, et je suis assise dessus!


(Les emballages cadeaux ont été très ciblés cette année)

3 comments:

Gwen said...

Ca y est, je passe pour quoi là moi :D

Bon anniversaire (re), et ACCELERE, les princesses refroidissent...

Alice said...

toute connotation avec cosmopolitan serait purement fortuite

F-Red said...

Ca m'étonne pas de Gwen :)