Thursday, February 15, 2007

Un p'tit trou, deux p'tits trous, encore des p'tits trous...
Il y a des sons auxquels on aime bien se réveiller. Le chant des oiseaux, le son de pluie ou le mugissement des vagues, par exemple. Ou encore, le bruit fort harmonieux quoique haut en volume d'un marteau piqueur en dessous de sa fenêtre.
Non seulement l'esthétique et le ramage de ces douces machines m'enchantent de façon inégalée, mais en plus j'ai toujours eu un faible sur les ouvriers en uniformes qui se gueulent des insultes et sifflent les filles.
Surtout que comme ce sont les conduites d'eau qu'ils sont en train de remplacer, cela veut dire qu'on n'a plus d'eau entre 8 et 18 heures.
Je suis au comble de l'extase. On ne pouvait me faire un meilleur cadeau de Saint Valentin.
Allez, quelques chiffres pour titiller les sens des mathématiciens d'entre vous.
Fièvre: 37,4.
Apthes: 5.
Apthes de la taille d'un petit pois: 2.
Consommation de céréales depuis lundi: 3 paquets (de 500 gr.)
Consommation de papier WC à usage mouchoirdesque depuis lundi: 2.
Nombres de nuits passées avec le rouleau de papier WC à côté de mon oreiller: 4.
Déclarations d'amour enflammées: 1 (Merci Kanako!). Bon d'accord c'était une carte d'amitié.
Nombres de conseils régimes, matrimoniaux et vestimentaires collectés dans les magazines de Sandrine: multiples.
Essays à rendre dans les quatre prochaines semaines: 4.
Présentations à rendre dans les quatre prochaines semaines: 1.
Niveau de stress: variable.
Niveau de fatigue: 9/10
Niveau d'ennui: 10/10
S'il vous plait, distrayez-moi!

5 comments:

Seb said...

ah si seulement tu m'avais rappelé de te passer prison break.... :-D

Cécile said...

Bil t as peut-être la fièvre aphteuse ... Il me semble que les symptômes correspondent (fièvre + aphtes) Fin bon ...

Seb said...

en plus elle fait souvent ce cri equivoque Mooooouuuuunnnn

Alice said...

Allez je te bats! 38,8 de fièvre, je suis bloquée dans mon kot et dans mon lit. Mais heureusement je me distrais grâce au blog de bibil

Et cela dit en passant je vais tenter un repas équilibré puisque il me semble que c le meilleur remède. Quoique en fin de semaine au kot il n'y a plus grand chose...

Sybille on devrait se mettre sur skype et faire un concours de celle qui est le plus à plaindre

Bibil said...

Chiche! (Comme la taille de mes aphtes)