Friday, February 09, 2007

Un appétit de Sumo
Aaaaaah regardez-moi ça... Un buffet de sushis, AS MUCH AS YOU CAN EAT! Oh my God j'en bave... Que c'est beau, les amis, que c'est beau.Alors là vous pouvez voir des sushis aux avocats, au saumon, aux avocats et saumon, au crabe, au saumon épicé, des sashimis au saumon et la blinde de saumon cru... Et derrière quelques tempuras et autres trucs fris comme des champignons, des patates ou des bouts de pieuvre.
Ci-dessous des Edamame (petits haricots qui servent surtout de snack), thé vert et miso soup. Le tout à volonté, vous m'avez bien entendue, A VOLONTE! Aaaah j'en ai les larmes aux yeux, désolée, c'est l'émotion.
Si vous vous demandez en quelle occasion nous avons englouti un tel festin, c'était notre girl's night out de la semaine, j'ai emmené tout le monde chez Hi Sushi, dans lequel j'avais déjà emmené mes chers parents, ainsi que Kanako, Laurent et Noor.
En plus le Nouvel An Chinois approche à grands pas donc c'est plein d'ambiance à Chinatown. Il y a des lampions partout, une affluence de monde presque jamais vue, et ça sent bon le riz chaud et la sauce soja.
Mais pourquoi est-ce qu'il faut que je blogge avant le repas j'ai super faim maintenant!

1 comment:

kanako_tokyo said...

Ahhhhh...wish I were there!! Did you eat like sumo wrestlers?? hehe! I miss you and our night out!!