Wednesday, February 21, 2007

La vidéo du jour
Bon allez, pour contrebalancer la note dépressive d'hier, une petite vidéo komike. C'est dans Ice Age 2, quand le petit écureuil va au Paradis. Je ris comme pas possible à chaque fois que je la vois! Je suis officiellement fan de l'écureuil et de son gl... enfin non je vais pas le dire ça va faire double sens.


Aujourd'hui, il faisait beau, c'est-à-dire en traduction de l'anglais: il y avait un peu de soleil entre les nuages, et un petit vent froid qu'on faisait semblant d'ignorer. Sandrine et moi on s'est posées sur une terrasse devant St Paul Cathedral et on a glandé là toute l'après-midi. Avec une tasse de thé. Et un gateau. Ca donnait ça.

Je n'ai pas froid, je vous assure. D'ailleurs le vent ne me fait pas chier non plus. Je n'ai pas retiré mes gants pour la photo. Et ces cernes, on va dire que vous ne les avez pas vu, c'est juste un effet de lumière.

Regardez dans l'arrière-fond pour constater la plus horrible des modes qui ait jamais existée: les uggs, bottes en daim et fourrure qui s'arrêtent au milieu du molet, rien de tel pour raccourcir les jambes et arrondir les formes. Et parfois ces jolies petites bottes sont agrémentées d'un TALON, les deux concepts qui collent pas trop ensemble, mais bref. Un jour j'aurai la chance de vous montrer le retour en force du filet de pêche en dessous de la jupe, c'est encore plus laid, mais en même temps, c'est Londres hein.

Ah et merci beaucoup Maman pour ton postpack! Plein de chocolat suisse et de Ricola, trop bien... En plus il était de taille énorme et jaune flash, pas moyen de le rater, les gens m'ont regardée avec jalousie.

2 comments:

Line said...

moi aussi suis fan!!!

maman said...

postpack jaune = postes suisses. pour ceux qui y vont, ne pas oublier l'adresse. Je peux l'envoyer par sms si vous êtes devant l'employée de la poste..