Thursday, February 08, 2007

Il neige!
Pour l'occasion j'ai un peu relooké mon blog et je vous ai ajouté une musique d'ambiance. Je vous amènerai des photos bientôt...
Edit Je suis descendue avec mon appareil photo, et... trop taaaaard! La neige s'était transformée en pluie et il ne restait plus rien du grand manteau blanc. Alors à la place j'ai préféré voler des photos par ci par là.
Regent's park, photographie prise par Matthew Armstrong, que je ne connais pas mais que je remercie d'être sur Flickr

De même que cette photo prise près de Kings Cross par Doced.

Pendant toute la journée il a fait gris. Il ne reste rien de la neige maintenant, juste des rues dégoulinantes d'eau. C'est le chaos total dans les transports en commun: le train, le métro, tout est bloqué. Heureusement moi je prends le bus (et c'est pas évident d'être au deuxième étage, on ne voit rien à cause de la buée).

Et je suis contente d'avoir eu de la neige...

No comments: